La fin de saison approche. Vous allez devoir ramener la mallette avec l’arc que nous vous avons remis en début de saison.

Retour des arcs

Du fait de la crise sanitaire actuelle, nous sommes obligés de respecter certaines règles pour que le retour se déroule dans les meilleurs conditions possible.

Le retour sera possible soit le samedi 20 juin de 16h à 18h, soit le samedi 27 juin de 16h à 18h. Les archers qui souhaitent profiter des entrainements jusqu’au bout pourrons donc rendre la mallette le 27/06.

Afin de limiter le nombre de personnes présents en même temps au terrain et éviter que trop de personnes se croisent, nous avons mis en place un système de réservations sur https://www.weezevent.com/archers-villersois-retour-des-arcs. Ce système nous permettra de s’occuper de 5 personnes toutes les 20 minutes.

Avant de rendre la mallette, vérifiez que vous avez bien conservé vos flèches, le carquois, la dragonne, la palette et le bracelet de protection (ceci correspond au petit matériel que vous avez acheté en début de saison) et pensez à nettoyer le matériel que vous rendez avec une lingette.

Sans manifestation de votre part le dimanche 28 juin, le chèque de caution que vous avez donné en début de saison sera encaissé (280€ ou 400€ selon le type d’arc).